Nos grands-mères savent mieux: Remède traditionnel pour l’asthme, la bronchite, la toux et les maladies pulmonaires

123

Beaucoup de gens sont diagnostiqués de différentes maladies ou troubles pulmonaires, et l’asthme, la bronchite et différents types de toux sont quelques-unes des affections les plus courantes.

Les infections, les allergies et le tabagisme peuvent causer un certain type de maladie ou de trouble pulmonaire. Dans cet article, nous vous donnons la recette d’un remède traditionnel populaire qui vous aidera à traiter tout problème avec vos poumons, notamment l’asthme, à la fois bronchique et cardiaque.

Dans le passé, nos grands-mères ont préparé ce remède naturel pour traiter des états de santé de ce type, et ceux qui ont déjà essayé confirment que nos grands-mères avaient raison au sujet de son grand pouvoir de guérison.

Ingrédients:

½ kg d’oignons rouge / violet
2 tasses de sirop d’érable pur / ½ kg de sucre brun
2 citrons de taille moyenne
1,5 l d’eau
7 cuillères à soupe de miel bio

Préparation:

Placez le sirop d’érable dans une grande poêle et préchauffez le sirop d’érable à feu moyen (Si vous utilisez du sucre brun – prendre une grande poêle et préchauffez le sucre brun sur un feu moyen. Remuez constamment jusqu’à ce qu’il ait une belle couleur dorée). Ensuite, ajoutez les oignons émincés précédemment, faites cuire pendant quelques minutes, et ajoutez l’eau.

Faites bouillir le mélange à feu moyen jusqu’à ce que l’eau soit réduite d’un tiers. Laissez refroidir pendant un certain temps. Pendant ce temps pressez les citrons, et gardez le jus de côté. Ajoutez le miel et le jus de citron au mélange, et bien mélanger. Laissez reposer toute la nuit, et le matin versez le liquide et conservez le dans une bouteille en verre.

Loading...

Comment le consommer:

Prenez une cuillère à soupe avant chaque repas. Répétez le traitement jusqu’à ce que vos poumons aillent mieux. Les enfants doivent prendre une cuillère à café du remède avant chaque repas.

Sources:
Fashionmg Style
Healthy Food House

9 commentaires à “Nos grands-mères savent mieux: Remède traditionnel pour l’asthme, la bronchite, la toux et les maladies pulmonaires”

  1. Am dit :

    Comment se conserve ce sirop? au frigo ou à température ambiante? pendant combien de temps?

    • admin dit :

      Ca se conservera surement mieux au frigo. Je ne sais pas combien de temps, mais l’info doit pouvoir se trouver, car c’est un remède traditionnel.

  2. yves larocque dit :

    Est-ce valable pour l’emphysème également, merci! et félicitations pour vos articles.

  3. MAÏSTERRENA DANIELLE dit :

    Je suis très contente de vos articles! Merci

  4. Ferdinand dit :

    Bonsoir
    Les diabétiques peuvent utiliser?

    • Tacha dit :

      Bonjour, les diabétiques peuvent consommer de tous à partir du moment où ils tiennent compte des apports glucydique et qu’ils adaptent leurs insulines en conséquence.

  5. Idriss Auguste Williams MBOUKA MILANDOU dit :

    bonjour, comment traiter efficacement les écoulements nasales de la morve?

  6. Louise dit :

    Petite question les oignons après mixture fini on les élimine ?

  7. bredat dit :

    Cacher ride au visage,merci

Comments are closed.