Recette de soupe de guérison de la fibromyalgie

unnamedr68

On estime que 5 à 10 millions d’Américains souffrent de la fibromyalgie, et la majorité d’entre eux sont des femmes. La fibromyalgie se traduit par de la fatigue chronique, des douleurs musculaires, des douleurs articulaires et d’autres douleurs inexpliquées dans le corps. Souvent, ces symptômes conduisent à d’autres problèmes comme les migraines, la dépression et la fatigue. Les effets de cette maladie provoquent souvent un diagnostic comme l’arthrose, la tendinite ou la bursite. Si vous souffrez des symptômes ci-dessus, consultez votre thérapeute.

Bien qu’il existe un test sanguin que certains médecins utilisent pour déterminer si le patient souffre de cette maladie, peu de connaissances existent sur les traitements et possibilités de guérison de la fibromyalgie. La plupart des traitements se limitent à traiter les symptômes. Il n’y a que peu de médicaments approuvés par la FDA ou l’ANSES pour traiter cette maladie. L’un d’eux est utilisé comme analgésique général pour plusieurs troubles différents. Les deux autres pourraient entrer dans la catégorie des médicaments antidépresseurs. Consultez toujours votre thérapeute pour un avis professionnel.

Comme elle est similaire aux maux de tête de la migraine et à la fatigue chronique, on se moque souvent de la fibromyalgie et les amis, la famille et même quelques médecins ne la prennent pas au sérieux. Si vous lisez certains blogs et certains forums, il semble que beaucoup de personnes connaissent cette douleur invalidante et l’inconfort, au point d’être obligées de quitter leurs emplois ou l’école.

Certains experts ont remarqué que de nombreux problèmes de santé supplémentaires affectent les patients atteints de fibromyalgie. Ce sont l’intolérance au gluten, la goutte et le syndrome des jambes sans repos. Cela conduit à penser que la suppression des aliments suivants de notre alimentation pourrait aider à soulager les symptômes de la fibromyalgie :

1. Sucre

2. Gluten

Loading...

3. Glutamate monosodique – Souvent ajouté comme exhausteur de goût dans de très nombreux plats préparés. Cause des engourdissements, de la fatigue, des crampes chez les personnes sensibles. Il surstimule le système nerveux, détruit les cellules de la rétine, et une partie du cerveau. Il provoque aussi des fluctuations hormonales.

4. Caféine

5. Produits laitiers

En ce qui concerne le soulagement des douleurs et de l’inconfort, je recommande toujours les aliments naturels antidouleur spécifiques :

1. Curcuma

2. Sauge

3. Gingembre

4. Piment de Cayenne

5. Clou de girofle

Voici comment préparer notre recette de soupe de guérison de la fibromyalgie, juste pour vous :

Recette de soupe de guérison de la fibromyalgie

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco
  • 1 morceau de gingembre (1,5 à 2 cm)
  • 1 morceau de curcuma (1,5 à 2 cm)
  • 4 tasses de bouillon de légumes sans sel
  • 2 tiges d’oignon frais

Instructions:

  1. Préparez tous les ingrédients.
  2. Préchauffez la casserole à feu moyen.
  3. Ajoutez un peu de gingembre et de curcuma en poudre et l’huile de coco.
  4. Ajoutez le bouillon de légumes et laissez bouillir.
  5. Réduisez le feu, et ajoutez la racine de curcuma.
  6. Ajoutez les tiges d’oignons frais émincées.
  7. Versez dans un saladier.
  8. Bon appétit!

Si vous avez suivi mes blogs et regardé mes vidéos, maintenant je suis sûr que vous avez vu et entendu des témoignages puissants d’autres personnes dans la communauté. Bien sûr, beaucoup de nos témoignages concernent la perte de poids, car cela accroche le regard et tant de personnes demandent de l’aide dans ce domaine. Mes témoignages préférés cependant, ceux qui me touchent le plus, concernent ceux qui ont surmonté la maladie et la douleur chronique. Laissez-moi vous dire mon ami, il n’y a pas de plus grande joie que de se réveiller et de lire un mail de quelqu’un qui vient d’être soulagé d’une maladie par la nutrition et un mode de vie sain. Je ne suis pas docteur, et je suggère constamment que chacun consulte son thérapeute au sujet des problèmes de santé. De nombreuses fois, lorsque la médecine moderne ne peut trouver de solution, les gens se tournent vers la nutrition, l’alimentation et les astuces de mode de vie avec de grands résultats, et je suis si heureux d’y jouer même le plus petit rôle en VOUS aidant à vous guérir vous-même.

Drew Canole

FitLife