11 types d’aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent

aliments-organes

Avez-vous déjà remarqué que la noix ressemble au cerveau et qu’un grain de haricot ressemble à un rein? Cette similitude montre ce que peut guérir exactement un certain fruit dans le corps humain. Appéciez le lien incroyable entre le corps humain et la nature.

La tomate est similaire avec le cœur, car elle est de couleur rouge et a quatre chambres, tout comme le cœur. Des études ont montré que la tomate est très riche en fer et en potassium ce qui la rend extrêmement saine pour le sang et le cœur.

La noix ressemble au cerveau. Elle a un hémisphère droit et gauche et a des replis tout comme le cerveau. Il est bien connu que la noix crée des neurotransmetteurs dans le cerveau.

Le céleri est une plante qui a des similitudes avec nos os. Nos os contiennent 23% de sodium ce qui est le montant exact de sodium dans le céleri aussi. Il a été prouvé que le céleri renforce notre squelette.

L’avocat est très bénéfique pour les ovaires et l’utérus, et concernant son apparence, vous l’aurez deviné – il ressemble à l’utérus. Manger un seul avocat par semaine prévient le cancer de l’ovaire et du col utérin. L’avocat équilibre également les hormones.

Le pancréas a des similitudes avec la patate douce. Grâce à la patate douce, le pancréas peut facilement équilibrer les niveaux de sucre dans le sang.

Si vous coupez la carotte en cercles vous pouvez voir qu’elle ressemble presque exactement à un oeil humain. La science a montré que les carottes sont bonnes pour les yeux car elles augmentent la circulation sanguine et améliore la vue en général.

Le pamplemousse et les autres agrumes ressemblent au sein. Le pamplemousse aide à faire bouger la lymphe dans la poitrine empêchant ainsi le cancer du sein.

Le gingembre traite avec succès l’enflure et les troubles gastriques, et oui, il ressemble à l’estomac.

La couleur du vin rouge rappelle la couleur du sang. Lorsqu’il est consommé avec modération, le vin rouge réduit le risque de formation de caillots sanguins et le risque de contracter des maladies qui sont associées à la maladie cardiaque et à l’AVC.

Les palourdes ressemblent à des testicules. Des études ont montré que les palourdes sont idéales pour la santé des organes reproducteurs mâles.

Si vous coupez un Agaricus campestris (type de champignons) en deux vous trouverez certainement des similitudes de son apparence avec l’apparence de l’oreille(s) humaine. Les champignons améliorent l’audition car ils sont l’un des rares aliments riches en vitamine D. C’est une vitamine importante pour la santé globale des os.

6 commentaires à “11 types d’aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent”

  1. Gia Doll dit :

    Article très interessant !

  2. Almeida dit :

    Intéressant!
    Concernant le vin rouge j’aurais une question (en espérant que vous auriez une réponse).
    Si on l’utilise dans la cuisine et qu’on le fait cuire pour en faire de façon à ce que l’alcool s’évapore, a-t-il encore ses pouvoirs sur le sang?

  3. […] de référence : https://www.sante-nutrition.org/11-types-daliments-ressemblent-aux-organes-quils-soignent/ Reste une évidence, la pratique des arts martiaux aide à lutter d’une façon ou d’une […]

  4. goup dit :

    Pour les carottes c’est connu qu’elles sont bonnes pour la vue ….. ben oui vous avez déjà vu un lapin avec des lunettes ?? OK je sors ..

  5. Gharbi Abdellatif dit :

    Merci de m’informer sur toutes les vertus des aliments. Merci

Comments are closed.