Un bodybuilder végétalien affiche une force surhumaine dans une vidéo à voir absolument

Frank Medrano est un bodybuilder qui ne mange pas de viande ou de sous-produits animaux. Vous pensez que vous ne pouvez pas gagner de muscle avec un régime à base végétale? Regardez ça

Loading...

4 commentaires à “Un bodybuilder végétalien affiche une force surhumaine dans une vidéo à voir absolument”

  1. jean-yves dit :

    En effet il est possible de s’entrainer a haut niveau avec un régime végétalien sans conséquence négative a la salle cependant ce n’est absolument pas un « bodybuiler » mais un athlète qui a travailler l’endurance a l’extrème, » je ne connais aucun athlète de puissance ou de force végétalien… » les individus ne sont pas tous pareils chez beaucoup le fait de suprimé la viande entraine une perte de calcium dans les os d’ou des risque de fracture plus élever de plus les régimes végétalien on une teneur faible en acide aminés contenant du soufre qui entraine un taux de glutathion plus élevé. La glutathion est l’antioxydant qui joue un rôle vital de protection du foie, principale organe purifiant le corps, or un taux élevé d’homocystéine ( désolé ça semble compliqué) est associé à des maladies graves variés, c’est ironique mais on peut dire qu’en évitant les protéines animales on risque d’entraver le fonctionnement du foie qui est donc moins a même de jouer son rôle purificateur de plus l’ingestion d’ aliment végétalien entraine une flatulence execive, des ballonements et des trouble gastrique lorque l’on mange en grande quantité les aliments comme les haricots, les légumineuses et les légumes crucifères pas top pour l’entrainement… ALORS QUE FAIRE… je crois pour ma part que la manière la plus logique d’améliorer la santé consiste non pas a suprimer un nutriment qui a accompagné l’évolution de notre corps mais a incorporer les bons éléments d’un régime végétarien ou végétalien autrenent dit à consommer plus de fruits de légumes et de fruits a coque ou de graine…

  2. Lydie dit :

    Frank Medrano n’est pas Bodybuilder à proprement parlé, il est une figure du Calisthenic. Dans les sportifs de haut niveaux végétaliens, on trouve aussi Tim Shieff (free runner).
    Mais il y a aussi bel et bien des Bodybuilders végétaliens qui font de la compétition, il suffit de chercher un peu pour en trouver.
    A noter tout de même qu’un régime végétalien chez les sportifs est très réfléchi et calculé. Les sportifs en général font beaucoup plus de suivis et respectent vraiment leur corps dans ses besoins.

  3. MaitreQuenelosHuissierQuenelier dit :

    Merde, je viens de manger du chocolat blanc a la noix de coco, c’est mort pour moi ? 😉

  4. Helsai dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=Z-s1wwThvx8
    Un sportif de haut niveau bodybuildeur et vegan, vos arguments se brisent donc Jean-Yves.

Comments are closed.