Dire non au Nutella, il vous empoisonne vous et vos enfants

non-au-nutella

Aussi terrible soit-il, il est temps de se lever et de protéger nos enfants et dire non aux produits OGM qui nous sont annoncés sous le masque de la nourriture saine.

La publicité travaille très dur pour nous convaincre que le Nutella fait partie d’un repas sain, mais il ne fait vraiment pas partie de quoi que ce soit de sain. Bien sûr, tous les ingrédients du Nutella ne sont pas malsains et OGM, mais un seul est assez pour vous montrer que le Nutella est mauvais pour vous, et nous vous en donnerons quatre.

Les 4 ingrédients OGM que le Nutella contient:

Soja

Beaucoup vont s’opposer à cet avis parce que les cultures asiatiques consomment du soja fréquemment et depuis des siècles. Mais, les cultures asiatiques consomment en réalité de très petites quantités de soja cultivé naturellement, et même pas la quantité que nous consommons. Plus précisément, dans ce cas, nous parlons de la lécithine de soja, et elle n’est pas un ami pour votre santé. Pourquoi? Parce qu’elle est liée à la baisse de l’activité thyroïdienne, le gain de poids incontrôlé, la fatigue, le retard des menstruations, l’entrée prématurée dans la puberté et le cancer du sein. Non, non, vous n’êtes pas un ami de la lécithine de soja.

Sucre

Loading...

Le type de sucre provenant de betteraves à sucre génétiquement modifiées, connu pour être un sucre très bon marché, plein de pesticides et modifié que notre corps ne reconnait pas. La chose la plus importante est qu’il n’est pas cher. Moins important est que ces sucres sont appelés neurotoxines en raison de leur capacité à traverser la barrière hémato-encéphalique et provoquer la mort des cellules du cerveau. En outre, ils sont associés à des cas tels que le TDA, le TDAH, l’autisme, la dépression, l’anxiété, la migraine et apparenté.

Lait écrémé

Retirez-vous immédiatement de la tête l’image de vertes prairies et de vaches heureuses parce que la réalité est très différente. Ce que nous avons n’est pas du lait écrémé, mais du lait rempli de pus provenant de vaches malades qui sont nourries avec du maïs OGM, des antibiotiques et qui sait quoi, le tout pour s’efforcer de réduire les coûts, ce qui finit par donner le lait le plus malsain qui soit. Le résultat final est un liquide blanc inodore, avec du lait en poudre ajouté qui est à ce propos le type le plus dangereux de cholestérol qui soit.

Vanilline

L’étiquette indique sans colorants artificiels, intéressant, car ils ont commodément oublié de mentionner les arômes artificiels tels que la vanilline. La vanilline trompe votre cerveau en lui faisant croire que vous sentez le vrai goût de la vanille. Votre cerveau est confus, la vanilline gagne la bataille. Elle agit également comme une neurotoxine et tue les cellules du cerveau. En outre, la vanilline est très dangereuse car elle provoque la dépendance en se connectant aux récepteurs du cerveau et en libérant de la sérotonine ou les hormones « je me sens bien » . Une autre chose intéressante est qu’elle est produite dans des usines pétrolières chinoises. La Chine est l’un des principaux fabricants de vanilline dans le monde et un distributeur majeur des producteurs de denrées alimentaires à travers le monde.

Il est temps de tracer une limite et de dire pas de neurotoxines, non au sucre OGM, non à la vanille artificielle et pas chère, il est temps de dire NON au Nutella, le poison légal pour vous et vos enfants.

Source : Healthy Food Team