Un régime alimentaire végétarien: une approche riche en nutriments pour la gestion du poids

Transcription en français:

Nous savons que les végétariens ont tendance à être plus minces , mais il y a cette perception que les régimes de végétariens peuvent être quelque peu déficients en nutriments. Alors que donne une étude portant sur 13000 personnes et qui compare l’apport nutritionnel des gens qui mangent de la viande à celui de ceux qui n’en mangent pas? 

Ils ont constaté que ceux qui mangent végétarien obtenaient des apports plus élevés de presque tous les nutriments : plus de fibres , plus de vitamine A; plus de vitamine C , vitamine E plus , plusieurs des vitamines du groupe B ( thiamine, riboflavine, et folate) , plus de calcium , de magnésium , de fer et le potassium , tandis que dans le même temps de manger moins de substances nocives comme les graisses saturées et en cholestérol . Et oui, ils ont eu suffisamment de protéines.

Et certains de ces nutriments sont ceux des Américains vraiment du mal à obtenir suffisamment de fibres , de vitamines A , C et E , calcium, magnésium , potassium, et ceux végétarien manger obtenu plus de chacun d’eux. Malgré cela, cependant, simplement parce qu’ils ont fait mieux que le régime américain standard n’est pas beaucoup dire , ils n’ont toujours pas autant qu’ils le devraient de . Je veux dire oui ceux végétarien manger mangé les légumes verts beaucoup plus sombres, mais qui sort à peine deux cuillères à café de greens plus .

En termes de gestion du poids, les végétariens consommaient en moyenne 363 calories de moins par jour. C’est comme ce que vous faites quand vous allez sur un régime alimentaire et limitez votre consommation d’aliments , mais qui semblait juste comme ce que les végétariens mangent normalement , si un régime végétarien pourrait être considéré comme une version all-you- soins -à-manger d’une restriction calorique régime de perte de poids , ce qui induit naturellement une perte de poids et aussi aider à maintenir en bonne santé poids statut à long terme. Il suffit donc de suivre un régime végétarien seul, sans se focaliser sur la réduction de calories , pourrait entraîner la perte de poids.

Comment durable sont plus le régime végétarien à long terme? Ils sont en effet parmi les seuls types de régimes qui ont été montrés pour être viable à long terme , peut-être parce que non seulement les gens à perdre du poids, mais ils se sentent souvent tellement mieux.

Et il n’ya pas de compter les calories ou le contrôle des portions . En effet , les végétariens peuvent brûler plus de calories dans leur sommeil ! Ceux qui mangent des régimes plus à base de plantes semblent avoir un taux métabolique au repos 11 % plus élevé . Les végétariens et les végétaliens dans cette étude me semblait naturellement d’avoir un métabolisme s’emballent par rapport à ceux manger de la viande .

Cela dit, le régime alimentaire végétarien dans cette étude a inclus la consommation d’œufs et de produits laitiers , de sorte que quand ils étaient significativement plus mince que ceux qui mangent de la viande , ils étaient encore , en moyenne, en surpoids. Comme nous l’ avons vu précédemment, le seul modèle alimentaire associée en moyenne avec un poids corporel idéal est à base de plantes à des fins strictement . Mais quand même … cette étude ne permet de dissiper le mythe que les régimes sans viande sont en quelque sorte des nutriments déficiente. En effet, en réponse au rédacteur en chef du Journal de l’American Dietetic Association a demandé , ce qui pourrait être plus denses en nutriments d’un régime végétarien ?

source: nutritionfacts