Jus qui fait régresser le diabète de type 2 en 1 semaine

jus-diabete-type-2

Essayez ces recettes de jus et faites régresser votre diabète de type 2 en une semaine. Lorsqu’ils sont combinés avec ce protocole de repas pour diabétiques, ces jus sont encore plus puissants.

Pour des résultats optimaux évitez de manger des pâtes, du riz, des pommes de terre, du maïs, et les aliments transformés qui contiennent de la farine, du blé, du gluten, du sucre, du sirop de maïs, et les huiles partiellement hydrogénées (acides gras trans).

Jus épinards et céleri

Ingrédients:

  • 3 poignées d’épinards
  • 2 branches de céleri, utilisez les feuilles aussi
  • 1 carotte
  • 1 pomme verte
  • 1 concombre, optionel

Préparation:

Nettoyez et épluchez la pomme et la carotte, et n’oubliez pas de retirer les pépins de la pomme. Passez les en jus avec les épinards et le céleri.

Loading...

Remarque: Les carottes sont riches en potassium, connu pour équilibrer les niveaux élevés de sodium souvent associés à l’hypertension artérielle. Les carottes régulent le sang et aident à traiter différents problèmes de vision chez les diabétiques.

L’épinard est riche en calcium, bêta-carotène, vitamines A et C, et fournit ainsi une large gamme de bienfaits pour la santé. Le céleri contient du potassium et du magnésium, des minéraux que l’on soupçonne être essentiels dans la prévention et le traitement de l’hypertension artérielle. Les pommes vertes sont riches en acide malique, efficace pour abaisser les niveaux de sucre dans le sang.

Jus choux de Bruxelles et haricots verts

Ingrédients:

  • 10-12 choux de Bruxelles
  • 2 tasses de haricots verts
  • 1 concombre, optionel
  • 1 citron, épluché

Préparation:

Passez en jus les choux de Bruxelles, puis les haricots verts, et enfin, le citron. Mélangez bien.

Remarque: les choux de Bruxelles et les haricots verts sont riches en minéraux et en énergie obtenue grâce à la création de vitamine B6. Ils sont également une excellente source d’insuline.

Jus épinards, céleri et persil 

Ingrédients:

  • 2 poignées d’épinards
  • 1 branche de céleri
  • 1 poignée de persil
  • 3 carottes
  • 1/2 pomme verte

Préparation:

En premier, passez les carottes en jus, puis les épinards, le persil, le céleri, et enfin, la pomme.

Note: Cette boisson est riche en potassium, en sodium, et autres minéraux qui vous aideront à réguler la glycémie et la pression artérielle naturellement.

Astuce supplémentaire: Au lieu de prendre des diurétiques, afin de réduire votre pression artérielle élevée, mangez plus de légumes qui ont le même effet diurétique, comme les asperges, le concombre, le persil et le jus de citron.

Sources:
Death to Diabetes
Regenerative Nutrition
Natural News

12 commentaires à “Jus qui fait régresser le diabète de type 2 en 1 semaine”

  1. Ginette dit :

    Bonjour a
    A quelle fréquence doit- on boire l’un ou l’autre de ces jus et doit -on alterner?

    Merci de prendre le temps de me répondre

    Ginette

    • admin dit :

      Oui autant alterner.
      Les jus commencent à êtres efficaces à partir de 50 cl par jour.
      On peut en boire jusqu’à 4 litres par jour pour ceux qui font des juice feast (fêtes des jus) ou ils ne consomment que des jus, et en grande quantité. Pour les juice fast (jeunes aux jus), ils consomment plutôt 2 litres par jour. Je conseille plutôt de consommer entre 50cl et 2 litres de jus par jour, en commençant par 50 cl et en augmentant progressivement. Si vous en buvez un litre ca sera déjà très bien, même 50 cl avec un régime adapté.

  2. Éric G. Delfosse dit :

    Juste une question : pourquoi enlever spécialement les pépins de la pomme ?
    Bonne nuit…

    • admin dit :

      Disons que dans la nature on ne les consomme pas, ou rarement. Je pense que l’on peut quand même les consommer de temps en temps, ils sont un peu toxiques mais anti-cancer dans le même temps.
      Les pépins des fruits ont une forme et une résistance qui font que la plupart du temps on ne croquent pas et si on les ingèrent ils ressortent intacts et alors un nouvel arbre peut pousser 🙂

  3. Didier Kashala dit :

    Merçi beaucoup

  4. KHODJA dit :

    ATTEINT DE DIABETE 2 QUE JE CONTROLE TRES BIEN ,JE VAIS QUAND ADJOINDRE CES FORMES DE JUS A MON REGIME ,NE SERAIT CE QUE VOIR !!! MERCI !

  5. mamadou diallo dit :

    J’aime votre page et cela ameliore chaque jour ma sante et je vous remercie.

  6. sophie dit :

    bonjour,
    je suis diabétique de type 1 avec une pompe à insuline,est ce que les jus pourront
    d’aider pour mon diabète ? les légumes sont crus ?
    merci beaucoup.

    • admin dit :

      Ces jus couplés avec un régime adapté au diabète (cf lien au début de l’article et aussi le livre du Dr. cousens) améliore le diabète de type 1 aussi. Oui ils sont crus.

  7. ivelaye wane dit :

    juste une question quelle sont les feuille qu ont utilise pour le jus

  8. kone mariam dit :

    merci pour l’info

  9. Lucille Proulx dit :

    Je note tous vos bons conseils et je vais les adapter sûrement. Je suis une fidèle personne à avoir une grande confiance à cette alimentation. Un gros merci de nous partager vos bons conseils.

Comments are closed.