Seulement trois noix par jour peut faire des miracles pour votre santé

noix

Il existe de nombreuses recettes qui peuvent être préparées en utilisant les noix. Les noix peuvent être consommés crues et moulues. Utilisez-les en les ajoutant aux crèmes glacées, à différentes sortes de salades, et plus encore!

Les noix sont utiles pour les femmes enceintes car elles ont une influence positive sur le développement du cerveau de l’enfant. Elles sont également recommandés aux personnes qui ont une pression artérielle basse, aux enfants en développement et pour augmenter le système immunitaire.

Infusion aux feuilles de noyer

Utilisez ceci pour aider à traiter l’acné et à prévenir la perte de cheveux. Elle est également très utile pour les diabétiques et pour les personnes aux nerfs fragiles.

Les feuilles fraîches de noyer peuvent être utilisées en cataplasme pour une guérison plus rapide des plaies et peuvent également être utilisés pour préparer une infusion forte avec laquelle vous pouvez masser votre cuir chevelu. Ce type d’infusion peut être utilisée pour traiter une inflammation de la gorge, les parasites intestinaux, les hémorroïdes et pour se vider les intestins.

Améliore les problèmes de peau

Loading...

Les feuilles de noix peuvent aider à traiter les problèmes de peau tels que les croûtes, la transpiration excessive des pieds, les brûlures et des affections similaires. Ces feuilles sont également bonnes pour se débarrasser des parasites de la maison comme les fourmis, les cafards et les mites.

Les personnes qui souffrent d’ulcères de l’estomac, de problèmes biliaires ou de problèmes de foie ne doivent pas consommer de noix ou de recettes à base de noix.

Vous pouvez utiliser les jeunes noix vertes pour préparer des sirops, des extraits et des teintures.

Bon appétit!